Actualité

Bénin, un chargé de mission de Talon parle de sa candidature pour 2021

L’investigateur 28/09/2020 à 19:45

Dans son essai politique certainement sur le marché ou dans quelques semaines, l’ancien journaliste Edouard Loko lève un coin de voile sur la candidature de Patrice Talon pour la prochaine élection présidentielle.

Intitulé, « PATRICE TALON, PRÉSIDENT DU BÉNIN » ; Un « déconfinement » de l’homme en toute transgression, l’ancien journaliste selon son esquisse, présente le milliardaire devenu président dans toutes ses dimensions. Morceau choisi : Talon, « Un homme de l’ombre et l’homme le plus riche du Bénin.

Lire aussi : Bénin  : l’opposant Richard Boni pense que Talon peut inverser la tendance au 2ème mandat

C’est un Président de la République qui, depuis plus de quatre ans, dirige le Bénin dans une rigueur, voire une certaine rigidité et une discrétion inédite pour ses concitoyens, qui le connaissent très peu. Et il intrigue beaucoup au-delà des frontières de son pays. C’est ce milliardaire un peu atypique que ce livre essaie de faire découvrir, en toute transgression, à travers cet essai politique. Un Président qui ne voulait faire qu’un seul mandat, mais qui, apparemment, et sans le paraître, prépare déjà, malgré lui-même, le second pour l’année prochaine ».




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook