Actualité

Bénin : un flic en service au Pnud et ses collègues déserteurs activement recherchés par la hiérarchie (liste)

Rollis HOUESSOU 9/07/2022 à 15:38

Pour avoir abandonné leurs postes, quatre fonctionnaires de la police Républicaine sont activement recherchés par leur Patron Soumaïla Yaya. Les avis de recherche ont fait cas des personnes concernées.

Le Directeur général de la Police républicaine Soumaïla Yaya recherche 04 de ses éléments qui ont quitté leurs postes et qui n’y sont plus revenus. À travers les différents avis de recherche, le patron de la police Républicaine a instruit les unités sur toute l’étendue du territoire national pour « appréhender » ou « rendre compte » en cas de découverte de ces quatre agents de Police qui ont volontairement abandonné leurs postes.

| Lire aussi : Carnet noir : décès d’un enseignant en pleine correction du baccalaureat hier

Selon les informations, il s’agit du SBP Zanouvi M. Amour Salvador, en service au Pnud, bénéficiaire d’une permission de 48h (vendredi 10 au dimanche 12 juin 2022), mais qui n’a plus repris service le lundi 13 juin ; de Adéagbo Aymard Enock Ezeckiel en service au Commissariat de l’arrondissement de Kassakou bénéficiant d’un repos sanitaire et qui n’a plus repris service le lundi 13 juin ; de Allozouhoué Chalum Piveto en service au Commissariat spécial de Dantokpa qui devait reprendre le service le vendredi 10 juin après un repos sanitaire et de Togbé Codjo Innocent en service au Commissariat du 2ème arrondissement de Cotonou a, quant à lui, quitté son unité sans autorisation depuis le samedi 4 juin 2022.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook