Actualité

Bénin : un maçon viole une mineure de 06 ans à Abomey-Calavi

L’investigateur 22/11/2021 à 17:11

Un jeune garçon âgé de 15 ans a violé une fillette de 6 ans. L’information a été relayée grâce à un message de l’Ong Fnd qui a alerté sur des faits qui se sont déroulés à Abomey-calavi, dans la zone de Glo- Djigbé le samedi 13 novembre 2021.

Dans la commune d’Abomey-Calavi, un jeune garçon est accusé de viol sur une mineure de 6 ans. Selon l’Ong Fnd, les faits remontent au samedi 13 Novembre 2021 où une mère a remarqué la disparition de sa fille de 6 ans. Prise de panique, la maman, une commerçante s’engage dans la recherche de sa fillette. Mais « À sa grande surprise, elle voit sa fille couchée sur un sac de charbon avec un apprenti maçon âgé de 15 ans, en pleins ébats intimes. La fille a été conduite à l’hôpital et les examens médicaux ont attesté la présence de semences, qui témoignent ainsi d’une agression sexuelle sur la mineure. », a relaté la cellule de communication de l’Ong Fnd.

| Lire aussi : Bénin : accusée d’adultère, elle s’en défend et donne sa version des faits->https://www.linvestigateur.info/?{{Benin-accusee-d-adultere-elle-s-en-defend-et-donne-sa-version-des-faits&var_mode=calcul]

Informé, le commissariat de Glo-Djigbé a interpellé le présumé violeur et l’a placé sous mandat de dépôt, en attendant son procès.

Rollis Houessou




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook