Actualité

Bénin : un policier tente de tuer son bébé obtenu de sa maîtresse dans le Couffo

L’investigateur 31/03/2022 à 16:24

Le dimanche 27 mars 2022, un policier a été surpris en plaine tentative d’infanticide dans le Couffo, précisément dans la commune d’Aplahoué.

Une semaine après la naissance de son enfant, selon les informations du journal Le Potentiel, un « papa », un agent de la police républicaine a rendu visite au nouveau-né et sa maman. Animé d’intentions malveillantes, il demande à la mère du bébé d’aller chercher un calendrier pour qu’ils trouvent ensemble, un prénom au bébé. C’est ainsi qu’en l’absence de la maman il tente de faire de l’acide au bébé.

| Lire aussi : Samuel Eto’o : le président de la Fécafoot réagit à la qualification des Lions au mondial

Alertés par les pleurs de l’enfant, les voisins arrivés sur les lieux ont constaté que la substance ayant servi à commettre le crime s’est renversé sur la main de l’homme ainsi que sur les vêtements de l’enfant.
D’après la même source, le bébé a été transféré aux urgences suite à la découverte où il suit actuellement des soins intensifs. Notons que la mère de la victime était l’amante du policier qui n’est pas prêt a assumer sa responsabilité. A savoir qu’il n’est prêt à avoir d’enfant avec elle.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook