Actualité

Bénin : une ONG commet un avocat pour assister la secrétaire victime d'un présumé viol

L’investigateur 2/11/2022 à 10:31

Le feuilleton "présumé viol d’un député sur sa secrétaire" dans la commune de Sèmè-Podji commence par égrener ses premiers épisodes. En dehors du député qui doit se présenter ce mercredi à la brigade des mineurs, le dossier évolue sur d’autres plans.

L’affaire dite présumé viol d’une secrétaire par un député continue d’alimenter la polémique sur les médias sociaux. Selon les sources de l’Investigateur, les ONG qui luttent contre le harcèlement sexuel, le viol et les violences basées sur le genre, sont vent debout et souhaitent voir l’aboutissement du dossier pour que justice soit rendue à la victime, s’il y a de coupable. Au nombre de ses ONG, une particulièrement a commis un avocat pour qu’il assiste le couple dans le dossier. Notre source n’a pas voulu pour l’instant révéler le nom de l’avocat mais elle renseigne que l’ONG tient à l’aboutissement du dossier.

| Lire aussi : Bénin : le député Hyppolite Hazoumè accusé de viol sur sa secrétaire convoqué à la police demain

En effet, il s’agit d’un dossier qui suscite des commentaires sur la toile, parce qu’un député à l’Assemblée nationale serait impliqué. Convoqué à la brigade des mineurs ce matin, l’honorable Hyppolite Hazoumè, comme c’est de lui qu’il s’agit, ira dire sa part de vérité.
Accusé dans un audio devenu viral sur la toile, le député est cité dans une affaire de présumé viol sur sa secrétaire le 26 septembre 2022.
Toutefois son camp est monté au créneau et parle d’une machination dont le but viser est de ternir l’image du "présumé violeur", député à l’Assemblée nationale.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook