Actualité

Bénin : une nouvelle attaque menée par des individus armés non identifiés fait 02 morts et un blessé à Matéri

L’investigateur 31/05/2023 à 12:56

Une nouvelle attaque terroriste a eu lieu, ce lundi 29 Mai 2023, sur le fleuve Pendjari dans la commune de Matéri. Les victimes, malheureusement sont des hommes originaires de Manhoun un hameau du village de Dabogohoun dans l’arrondissement de Tantega.

C’est au cours d’une partie de pêche que les victimes, quatre au total, ont été soudainement attaquées par des individus armés non identifiés. Sur place, deux d’entre eux, ces hommes sont passés de vie à trépas et un grièvement blessé. Cette attaque du genre et qui fait de victimes, n’est pas la première à Pendjari. Car, la commune de Materi sise Nord Bénin et située à la frontière du Burkina Faso et du Togo, est aussi en proie à des actes terroristes depuis juin 2022.

Lire aussi : Bénin : le Togo réclame un territoire au Nord du pays et crée un différend frontalier

A titre de rappel des assaillants avaient pris pour cible le commissariat de Dassari. A l’époque, cette attaque avait coûté la vie à quatre personnes. Malgré la panoplie de mesures sécuritaires prises par le gouvernement pour réfréner le fléau, l’ennemi revient toujours à la charge, semant la terreur au sein des paisibles populations.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook