Actualité
Bénin : une quinzaine de présumés cybercriminels appréhendée à Ekpè

Le commissariat de l’arrondissement d’Ekpè PK 10 a mis la main sur une quinzaine d’individus dans une maison, ce mercredi 1er décembre. Ils sont accusés d’avoir mené des activités de cybercriminalité.
Sur renseignements, les éléments du commissariat d’Ekpè PK 10 ont effectué une descente inopinée dans une maison de la localité. Selon une source policière, cette descente fait suite à des informations persistantes faisant état de ce qu’un groupe d’individus installés dans une maison à Ekpè PK 10, s’adonnent à la cybercriminalité. L’opération a donc permis d’arrêter 14 présumés cybercriminels.
| Lire aussi : Nigeria : un père et le grand-papa arrêtés pour un présumé viol sur leur fille de 13 ans
La perquisition de leur domicile a permis à la police de retrouver et de saisir 26 ordinateurs portatifs, 20 téléphones Android haut de gamme contenant des données compromettantes, 02 routeurs wifi et beaucoup d’autres objets d’origine douteuse. Interpelés, les mis en cause seront présentés au Procureur pour répondre de leurs actes.
Rollis Houessou
Société
-
Bénin : les agents non encore reversés, restés au service de l’administration depuis le 31 décembre 2007, invités à signer leur contrat
21/09/2023 à 09:43Selon une correspondance du secrétaire général du ministère, Cyrille AÏNAMON datée du 20 septembre 2023, les agents concernés sont invités à (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Insécurité : vol de matériels dans un Collège d’enseignement général au Bénin
Le College d’enseignement général de Lobozounkpa dans la commune d’Abomey-Calavi a été victime (...)
-
Bénin : " la représentation féminine n’a pas connu d’évolution substantielle depuis la 4ème conférence mondiale", selon Madame Francisco
Le huitième jour du mois de mars de chaque année est consacré à la célébration de femme à (...)
-
Bénin : quatre (04) commissariats dont le Central changent de main à Cotonou
Un intérimaire vient d’être nommé à la tête du commissariat central de Cotonou par le (...)