Actualité

Bénin : une rencontre en vue entre Boni Yayi et Patrice Talon

L’investigateur 22/09/2021 à 07:45

Patrice Talon président de la République reçoit son prédécesseur, Boni Yayi dans la journée de demain, mercredi 22 septembre 2021.

Selon les informations du journal Le Matinal, les présidents Patrice Talon et Boni Yayi auront un tête-à-tête dans la journée de demain. Certainement une rencontre qui entre dans le cadre de la main tendue de Patrice Talon à Boni Yayi.

| Lire aussi : Bénin : après Paris, Boni Yayi se rend au domicile des Soglo à Cotonou

Lors de sa tournée avant les élections en décembre 2020, Patrice Talon a missionné des têtes couronnées à qui il a demandé d’intercéder auprès de son prédécesseur Boni Yayi pour qu’eux deux puissent fumer le calumet de la paix. Dans sa réponse dans le temps, Boni Yayi a semblé rejeter la perche à lui tendue. Mais depuis l’eau a coulé sous le point et il est sans doute revenu à de meilleurs sentiments.

| Lire aussi : Ajavon : saisie d’un de ses biens dans affaire redressement fiscal, voici les details

La rencontre au cas où elle aura lieu lui permettra de plaider pour la relaxe pure et simple de ses partisans placés en détention pour terrorisme ou blanchiment d’argent à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook