Football

Bénin vs Lesotho : voici la liste des joueurs déjà à Cotonou, le regroupement démarre cet après-midi

L’investigateur 9/11/2020 à 08:37

Dans le cadre du match Bénin vs Lesotho comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022, une dizaine de joueurs béninois parmi ceux qui sont convoqués par l’entraîneur Michel Dussuyer, ont foulé le sol béninois depuis hier.

Entre autres, il s’agit de Jodel Dossou, Cédric Hountondji, Sessi D’almeida, Yohan Roche, Emmanuel Imorou, Youssouf Assogba, Chabel Gomez, Séidou Barazé, Rodrigue Kossi, Séibou Mama, David Djigla et Khaled Adénon, tous arrivés aux environs de 21 heures par vol Air France.
Par contre aux environ de 23 heures 15, Michaël Poté a atterri sur le tarmac de l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cadjêhoun par vol Turkish Air Line. Jérôme Bonou attendu à 21h30 sur Air Côte d’Ivoire, n’est pas arrivé.

Lire aussi : Actualité : Bénin, le maire Rufino fidélise les populations de Bohicon à l’opération "Pas de prince Axovi fo"

Mais il sera à Cotonou dans la journée, précisent des sources prches de la Fédération béninoise de football. D’autres joeurus, au nombre de (06), sont attendus dans la soirée de ce mardi.
En revanche le stage quant à lui démarre ce lundi 9 novembre 2020 à 13 h au Novotel. Et, la première séance d’entraînement aura lieu au centre aéré de la BCEAO de Cotonou à partir de 17h. Elle se tiendra à huit clos.
Rappelons que la rencontre entre le Bénin et le Lesotho aura lieu le 14 novembre prochain au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook