Football

Bénin vs Madagascar : Nabil Yarou remplace numériquement Cédric Hountondji

L’investigateur 8/11/2021 à 11:36

Outre le forfait de Cèbio Soukou, l’entraîneur national, Michel Dussuyer doit composer avec la blessure du défenseur Cédric Hountondji, blessé aux adducteurs. A cet effet, il a dû faire appel à Nabil Yarou, pour remplacer le clermontois, blessé en club ce dimanche.

Blessé aux adducteurs lors du déplacement de son club Clermont Foot au stade Geoffroy Guichard (Saint Etienne), Cédric Hountondji est déclaré forfait pour le match des Ecureuils, ce jeudi face à Madagascar. Alors, pour le remplacer, l’entraîneur Michel Dussuyer a fait appel au joueur d’Eyimba FC, Nabil Yarou. Barré à plusieurs reprises en équipe nationale, l’ancien joueur des buffles du Borgou et actuel sociétaire d’Enyimba, retrouve la sélection nationale. Plusieurs fois rappelé en sélection, Nabil Yarou est presque un habitué. Sa dernière sélection remonte au match Bénin vs Sierra Léone, comptant pour les éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, du 17 novembre 2019.

| Lire aussi : Drame : un Togolais vivant au Bénin gardé à vue pour avoir tué son épouse

Pour rappel, il est appelé pour Bénin vs Madagascar du jeudi prochain et fera trois jours plus tard, le déplacement en RD Congo pour affronter les Léopards. Des matches qui comptent pour les 5è et 6è journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Dan son groupe J en effet, le Bénin 2è totalise le même nombre de point que la Tanzanie 1ère (07 points). Les deux autres adversaires du groupe, la RDC et Madagascar sont respectivement 3è (05 pts) et 4è (03 pts).



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook