Benzema : un modèle de réussite pour les jeunes issus de l’immigration, selon Macron

Bénédicte BANKOLE 10/06/2021 à 17:40

Le président de la France Emmanuel Macron s’est prononcé sur le retour de l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema. Dans une interview accordée à BFM TV ce jeudi 10 juin 2021, il a exprimé sa joie de retrouver l’attaquant en sélection.

Exclu de la sélection pendant 5 ans, l’attaquant Karim Benzema est de retour en équipe de France. Sa participation à l’Euro réjouit tous les français, notamment leur président français Emmanuel Macron. A travers une interview accordée au médias ce jeudi, il a livré ses impressions sur la participation de Karim Benzema à l’Euro.
« Karim Benzema représente quelque chose. D’abord c’est un grand champion de foot. Pour beaucoup de jeunes issus de l’immigration, Karim Benzema est un modèle de réussite. C’est un joueur qui a mûri et j’étais très content de le retrouver-là, et je pense que le sélectionneur a fait le bon choix, d’abord pour l’équipe, mais aussi un choix symbolique pour la nation, » a ainsi commenté le chef de l’Etat Emmanuel Macron.

Des déclarations qui feront plaisir à l’attaquant du Real Madrid. Touché il y a quelques jours lors du match amical contre la Bulgarie, Benzema pourrait être disponible pour le premier match des Bleus face à l’Allemagne.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook