Actualités

Bon à savoir : voici ce qui arrive à votre corps quand vous arrêtez de faire l'@mour !

L’investigateur 14/02/2025 à 19:34

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles vous n’avez pas de relations sexuelles régulières ou pas du tout. Vous pratiquez peut-être l’abstinence jusqu’au mariage ou jusqu’à ce que votre relation franchisse une étape importante. Vous êtes peut-être à la recherche d’un partenaire sexuel, mais vous n’avez pas encore rencontré la bonne personne. Vous êtes peut-être dans une relation à distance ou socialement distante qui vous éloigne l’un de l’autre. Vous pouvez également être dans une relation, mais des conflits ou des tensions ont provoqué une période creuse. Il est important de noter que :

« Il n’y a rien de mal à ne pas avoir de relations sexuelles », confirme Healthline. Rien ne se « casse » ou ne « vieillit » simplement parce que vous n’avez pas de rapports sexuels. Donc, si vous faites une pause dans vos relations sexuelles, essayez de ne pas vous stresser.

Il convient de noter que les crampes menstruelles peuvent s’aggraver lorsque vous cessez d’avoir des rapports sexuels ».

Plus de la moitié des femmes ont des règles douloureuses, et si vous êtes l’une d’entre elles, vous les détestez probablement de toutes vos forces, plus encore que l’ennui d’avoir des règles en premier lieu. Vous pouvez réduire la gravité des crampes menstruelles en prenant des mesures spécifiques, telles que les rapports sexuels.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer







Dernières publications





Facebook