Sport

Le milieu de terrain béninois a retrouvé le sourire ce weekend à l’occasion de la journée de la deuxième division française. En manque de temps de jeu cette saison, le numéro 8 béninois a mis à profit, ses minutes sur la pelouse d’Ajaccio pour offrir la passe décisive du but victorieux de son club.

Weekend heureux pour Jordan Adeoti. L’expérimenté milieu de terrain béninois a réalisé son premier geste décisif de la saison. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il vaut son pesant d’or. Alors que l’AJ Auxerre cherchait le moyen de défaire Ajaccio sur ses propres installations, la lumière est venue du béninois. On jouait la 34è minute quand Adeoti a délivré une merveille de passe a Hamza Sakhi pour le troisième but de sa formation. Score à la pause, 3-2 en faveur des visiteurs.
Le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la rencontre. Adeoti a disputé l’intégralité de la rencontre, livrant une prestation honorable. Une rencontre qui lui fera beaucoup de bien. Ce match lancera-t-il la saison de l’international béninois ?
JCD

Partager :
   

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.