Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Divers
Le téléphone portable du capitaine des Lions de la Teranga Kalidou Koulibaly a été volé devant le Palais de la présidence du Sénégal. C’était dans la soirée de ce mardi au cours de la cérémonie organisée pour honorer le vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2021 face à l’Égypte.
Le premier sacre du Sénégal continue de faire des victimes. Après les décès et blessés enregistrés dans la célébration de la victoire des Lions, une mauvaise nouvelle vient d’être annoncée. Selon les informations de Libération, le téléphone portable du capitaine du Sénégal Kalidou Koulibaly a été cambriolé par des individus non identifiés.
En effet, après la cérémonie, les joueurs et la délégation officielle de la FSF devaient s’entretenir avec le Chef de l’Etat Macky Sall au Palais. Kalidou Koulibaly, téléphone à la main, immortalisait les derniers instants d’une soirée de gloire, et c’est là que son téléphone a été emporté au milieu de la foule.
| Lire aussi : CAN 2021 : le penalty de Sadio Mané tue un supporter des Lions du Sénégal
Il crie d’une voix "Mon téléphone. Mon téléphone". Aussitôt, la nouvelle se répand comme une traînée de poudre. Les éléments de la gendarmerie préposés à la sécurité des personnes et des biens, entrent en jeu et ils parviennent à immobiliser ceux qui étaient là.
| Lire aussi : Sénégal : « Sadio, tu as un coup avec moi et Grand P va…. », promesse d’Eudoxie Yao
Après une fouille rapide, le portable n’a pas été retrouvé malheureusement. La source renseigne qu’une enquête est ouverte pour mettre la main sur le présumé voleur.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.