Football

CAN 2023 : une vieille de 70 ans avoue avoir vendu mystiquement le match d'hier de la Côte d’Ivoire, sa maison incendiée

Sonia DJAKPA 23/01/2024 à 18:53

Selon une note du District de police de Dabou (sud), une femme âgée de 70 ans et résidant dans le village d’Akradjo, la nommée L. T. Amélie avoue avoir contribué à la défaite des Eléphants hier. Elle a déclaré avoir vendu mystiquement le match de la Côte d’Ivoire contre la Guinée Équatoriale.

En effet, le District de police de Dabou a été joint aux environs de 19h37 par le commandant de la compagnie de gendarmerie de Dabou informant qu’une situation prévalait à Akradjo, village situé à 20 km de Dabou.
« Nous avons dépêché un groupe d’intervention à l’effet d’appuyer nos frères d’armes. Selon les informations, une vielle femme âgée de 70 ans nommée Lath Tuo Amelie aurait vendu mystiquement le match de la Côte d’Ivoire, ce qui a occasionné la lourde défaite de notre Équipe Nationale. Cela a provoqué la colère des populations du village qui ont incendié sa maison. Elles ont aussi vandalisé la résidence du Député Sié Raoul », peut-on lire dans la note.

Lire aussi : [Ouidah  : fétiches, statuettes et 530 000 fcfa de faux billets saisis après l’arrestation de 04 présumés cybercriminels)>https://www.linvestigateur.info/?Ouidah-fetiches-statuettes-et-530-000-fcfa-de-faux-billets-saisis-apres-l&var_mode=calcul]

Dans ce match décisif qui devrait permettre à la Côte d’Ivoire d’accéder au tour suivant, les Eléphants ont été battus (4-0). Mais compte tenu de la règle selon laquelle les (04) meilleurs troisièmes sont repêchés, l’équipe locale reste pour l’instant en vie.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook