Football
CAN 2025 (Q) : la liste du Sénégal avec Sadio Mané et une surprise du sélectionneur
Le Sénégal affronte le Burkina Faso et le Burundi en septembre prochain, en éliminatoires de la CAN 2025. La liste d’Aliou Cissé pour ces deux matchs est tombée.
Les éliminatoires de la CAN 2025 s’ouvrent en septembre prochain, avec deux matchs comptant pour les première et deuxième journées. Egalement en lice, le Sénégal affrontera le Burkina Faso et le Burundi. Les Lions de la Téranga recevront les Etalons le 6 septembre, avant de se déplacer chez les Hirondelles, le 9 prochain lors de la deuxième journée des phases qualificatives.
Pour ces deux rendez-vous, le sélectionneur Aliou Cissé a dévoilé ce vendredi, la liste des joueurs retenus. On y retrouve notamment les cadres saoudiens Sadio Mané, Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy ou encore Habib Diallo. A noter également la présence de la pépite Malick Diouf, convoquée pour la première fois en sélection.
La liste du Sénégal :
Gardiens :
Edouard Mendy, Mory Diaw, Seny Dieng
Défenseurs :
Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Moussa Niakhate, Abdoulaye Seck, Formose Mendy, Seydou Sano, Ismail Jakobs, El Hadji Malick Diouf, Mikayil Ngor Faye
Milieux de terrain :
Nampalys Mendy, Pathé Ciss, Lamine Camara, Pape Matar Sarr, Pape Gueye, Habib Diarra, Idrissa Gueye
Attaquants :
Sadio Mané, Habib Diallo, Iliman Ndiaye, Nicolas Jackson, Cherif Ndiaye, Abdallah Sima.
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Cristiano : décisif, le portugais fait gagner Al-Nassr et brille sous ses nouvelles couleurs
Après sa performance XXL et un quadruplé face à Al Wehda lors de la 16e journée, Cristiano (…)
-
Equipe de France : Mbappé recadre le président de la Fédération qui a humilié Zidane
Au micro de RMC, le président de la Fédération Française de Football, Noël le Graët a humilié (…)
-
Foot au Bénin : un club béninois de première division interdit de recrutement par la Fifa
Dans une correspondance adressée au club béninois de football Béké Fc, la Fifa interdit aux (…)