Football

Cameroun 2022 : Sadio Mané qualifie le Sénégal pour la phase finale

L’investigateur 15/11/2020 à 19:43

La Guinée Bissau recevait ce dimanche, le Sénégal pour le compte de la 4éme journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2022. Au terme de la rencontre, l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané a inscrit le seul but de la rencontre et qualifie les siens pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations prévue au Cameroun en 2022.

C’est fait, le Sénégal se qualifie pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022. Ceci à l’issue de la rencontre qui l’a opposé aux " Djurtus" de la Guinée Bissau. Solide leader du groupe I, les hommes de Aliou Cissé ont fait un sans faute lors de ces quatre premières journées des éliminatoires. Quatre victoires, en autant de sorties. Quatre jours après leur succès qui les conforte leader, la bande à Aliou Cissé à réédité l’exploit dans la soirée de ce dimanche 15 novembre 2020.

Lire aussi : Talon  : voici sa nouvelle promesse, ce jour dans la commune de Nikki

Les Lions de la Teranga ont pu compter sur le ballon d’Or africain 2019, Sadio Mané pour arriver à bout de cette formation de la Guinée Bissau. Dans un match à suspense, ils ont réussi à trouver la faille.

Meilleur nation africaine, révélée au dernier classement de la FIFA, le Sénégal confirme sa suprématie et sera présent au Cameroun pour la phase finale. A deux journées du terme des éliminatoires, Sadio Mané envoie les siens au pays de l’ex-international Samuel Eto’o, en inscrivant l’unique but de la rencontre. Buteur lors du match allerr, le natif de « Bambali » a récidivé, un but inscrit à la 82éme minute de jeu. Avec cette victoire, le Sénégal est le premier pays ayant décroché son billet pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022.
Bassito Ayodélé




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook