Bénin

Talon : voici sa nouvelle promesse, ce jour dans la commune de Nikki

L’investigateur 14/11/2020 à 11:41

Au cours de la 2ème journée de sa tournaée, le président de la république Patrice Talon était ce jour, vendredi 13 novembre 2020 dans la commune de Nikki. Depuis la cité des cavaliers Baribas, le président a pris à nouveau des engagements pour la paix en période électorale.

Depuis la commune de Nikki, le président Patrice Talon a fait une forte promesse dans le cadre des élections présidentielles qui s’annoncent. A l’en croire, ces joutes électorales connaîtront la participation de tous les partis politiques.

Lire aussi : Bénin : Talon, deux messages du chef de l’Etat après la première journée de sa tournée nationale

« Je vous promets, c’est un engagement que je prends, que les élections présidentielles à venir verront la participation de tout le monde. Inchalla, les FCBE iront aux élections. Les démocrates qui redoublent d’efforts depuis quelques jours auront leur récépissé et ils iront aux élections présidentielles s’ils le souhaitent. Si cela se passe ainsi, alors, nos élections au Bénin seront de nouveau, des moments de fête, et nous aurons ainsi gagné le pari des réformes politiques. », a dit Patrice Talon rapportée par Deeman Radio.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook