Actualité

Camille Makosso : le pasteur gifle un animateur sur l'émission Peopl’Emik

L’investigateur 5/10/2022 à 19:35

Le général Camille Makosso de passage, ce mardi 4 octobre sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, diffusée sur la 3, a provoqué un immense scandale. Offusqué par des questions de l’animateur Anaconda, il n’a pas hésité à porter la main sur lui.

Homme de Dieu, le général Camille Makosso aborde peu les paroles bibliques dans ses vidéos et ses sorties médiatiques. Un fait remarquable qui a été souligné dans une vidéo par un internaute qui a ouvertement déclaré qu’il n’est pas un modèle de pasteur pour les hommes de Dieu. Déjà outré par les propos de l’internaute, le général Makosso invité sur l’émission Peopl’Emik de ce mardi, devrait se prononcer sur la vidéo de l’internaute. Malheureusement, l’animateur anaconda en a rajouté à sa colère. Rappelant au général que l’artiste coupé-décalé clinton Bellerye le considère comme un danseur de Mapouka.

| Lire aussi : Didier Drogba : l’ancien attaquant de Chelsea et de Marseille obtient un nouveau job

« Makosso soit tu es pasteur, soit tu es un agent immobilier ou un influenceur. Tu es vulgaire sur les réseaux sociaux. Même ton patron et idole Guy Vincent ne fait pas pareil. Ne penses-tu pas être une honte pour tes fidèles ? Tu réagis comme un païen, laisses église et vas te concentrer sur Facebook, c’est pas mieux ? », lui a lancé Anaconda. Une question qui a visiblement fait sortir le controversé pasteur de sa zone de confort.
Indigné et énervé par les questions de l’animateur, le général Makosso a bondi de son siège et s’est dirigé vers l’animateur. Après l’avoir traité de voyou, Camille Makosso, malgré l’intervention d’un homme de l’ombre qui voulait calmer ses ardeurs, a réussi à agresser l’animateur Anaconda.
Une fois la tension calmée, l’émission a repris après que les deux se sont échangés des propos peu affables l’un envers l’autre.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook