Actualité
Carnet noir : l'artiste béninois Janvier Denagan a été inhumé ce mercredi en Allemagne
Âgé de 54 ans environ, le Chanteur Béninois Janvier Honfo Dénagan décédé le lundi 22 novembre 2021 a été conduit à sa dernière demeure. C’est ce mercredi en Allemagne.
Décédé dans sa maison en Allemagne le 22 novembre, le percussionniste Janvier Dénagan a été inhumé ce mercredi. Et en respect de sa volonté qui consistait à être inhumé dans son pays d’accueil l’Allemagne, sa famille a obtempéré. À l’occasion, le cercueil de l’artiste a été mis en tombe par quatre hommes, à l’aide de quatre cordes attachées dans les angles.
| Lire aussi : Lutte contre le paludisme au Bénin : le 1er plan de plaidoyer national adopté par le Pnld et l’Ong Speak Up Africa
L’inhumation a eu lieu aux environs de 11 heures, à Friedhof Lintert LiterstraB 12 Aachen (Allemagne), précédée d’une messe corps présent dans la même ville, un peu plus tôt dans la matinée. Ici au Bénin, sa famille à Porto-Novo a organisé des veillées. À cet effet, une messe a été dite en l’église Saint Pierre et Paul de Kandévié, en mémoire de l’illustre disparu. La famille, les proches et amis de Janvier Dénagan Honfo étaient à cette messe, pour lui rendre un dernier hommage.
Rollis Houessou
Divers
-
Drame : une partie de jambes en l’air vire au cauchemar, un homme tué par une prostituée
9/10/2024 à 00:35Selon le rapport de la police, qui a été rapidement alertée, « la suspecte, Joy Kelvin, a été placée en garde à vue, et des efforts sont en (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Togo : la pr0.stitution moins chère, en plus vous pouvez choisir la ‘’voie’’ qui vous convient...
Dans le cadre du travail, un de nos collaborateurs a atterri quelque part dans un quartier de (...)
-
Insécurité : 04 présumés malfrats abattus par la police derrière le stade ce matin
Quatre présumés malfrats ont été abattus aux environs de 05 heurs de cette matinée du mercredi (...)
-
Un bandit de grand chemin abattu par la police républicaine à Djakotomey
Sous l’impulsion du Directeur départemental de la police Républicaine (DDPR) Constant Cachémé, (...)