Actualité

Carrière de sable à Ouidah : plusieurs agents de la mairie auditionnés pour un détournement présumé de recettes

L’investigateur 23/08/2023 à 21:27

La suspension de l’ancien Secrétaire Exécutif (SE), de la mairie de Ouidah n’a pas suffi pour mettre un terme à l’affaire de détournement présumé de recettes sur les carrières de sable. Selon les informations, outre la suspension du Secrétaire Exécutif de la mairie, M. Afizou Mama-Sanni, suivie de la nomination d’un intérimaire, des agents collecteurs suspectés auraient été auditionnés par le Commissaire du premier arrondissement de la ville de Ouidah. Ceci est le commencement d’une procédure judiciaire enclenchée contre es suspectés.

Lire aussi : [Bénin : le Secrétaire exécutif de la Mairie de Ouidah suspendu de ses fonctions>https://www.linvestigateur.info/?Benin-le-Secretaire-executif-de-la-Mairie-de-Ouidah-suspendu-de-ses-fonctions&var_mode=calcul]

Pour rappel, l’ancien Secrétaire Exécutif a été suspendu lundi dernier. Et, l’arrêté de nomination du SE intérimaire a été signé par le maire Christian Mawougnon Houétchénou, ce mercredi 23 Août. Il s’agit du Directeur des services de l’information (DSI), Honoré Dèhouénagnon Boko.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook