Côte d’Ivoire

Célébrité : 02 belles dames craquent pour Drogba après son divorce

L’investigateur 17/01/2021 à 19:29

Outre Gabrielle Lemaire, deux célébrités craquent pour Didier Drogba qui a annoncé récemment, sa séparation avec Lalla Diakité, son ex-épouse.

« Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui. Je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille", a écrit l’ancien buteur de Chelsea sur son compte Instagram.
Ceci au lendemain d’une vidéo intime dans laquelle on l’a aperçu, allongé dans un lit, en compagnie d’une jeune dame qui n’est pas son épouse.

Lire aussi : Présidentielle 2021  : l’analyse de Orounla à propos de la candidature de Talon

Gabrielle Lemaire, aperçue aux côté de Didier Drogba devrait être son amante, ont commenté les internautes.
Mais en dehors de celle qui a été aperçue aux côtés de l’ancien attaquant de l’OM, il y a d’autres célébrités ivoiriennes, notamment l’animatrice Konnie Touré et la chanteuse du Couper décaler Sandia Chouchou qui n’ont pas pu s’empêcher d’apprécier le ‘’corps de rêve’’ de l’ancien buteur ivoirien.

"En tout cas ! Avec son chic teint. II est beau à morde avec son joli torse. Vraiment beau partout", a commenté Sandia Chouchou, quand Konnie affirmait : "En tout cas, il est beau couché", rapporte Afrique sur7.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook