Actualité

Célébrité : Alpha Condé refuse de recevoir Grand P, le mari de Eudoxie Yao

L’investigateur 22/01/2021 à 14:15

L’envie de l’artiste guinéen, Grand P qui souhaite être reçu par le président guinéen, Alpha Condé est restée jusqu’à preuve du contraire, à l’étape d’un rêve. Une situation qui commence par embarrasser le célèbre artiste, ambassadeur de la Guinée.

Selon linfodrome, Grand P ne comprend pas les raisons qui motivent le refus du président Alpha Condé de le recevoir. Lui qui se dit grand artiste et ambassadeur de la culture guinéenne. « Président Alpha Condé, tu es le président de tout le monde. Moi je veux te rencontrer pour prendre une photo. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas me recevoir » s’est-il plaint.

Lire aussi : Célébrité : 02 belles dames craquent pour Drogba après son divorce

En effet, il est difficile de cerner les réelles motivations du président guinéen qui naturellement aime les artistes. Sinon que depuis, il aurait reçu le mari d’Eudoxie Yao qui a envie de prendre une photo avec lui.
« Je suis un grand artiste et ambassadeur de la musique guinéenne » a fait savoir Grand P. En tant qu’une célébrité, rencontrer le chef de l’État, ne devrait pas poser problème. « Pourquoi, tu reçois tous les autres artistes sauf moi », a t-il déploré. Grand P est dépassé par cet événement puisqu’il est très dérangé.

C’est dans une vidéo postée que l’artiste Grand P a demandé à rencontrer le président Guinéen, ne serait ce que pour prendre une photo. Seulement, il n’y arrive pas pour le moment.



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook