Actualité

Célébrité : Didier Drogba quitte Lala Diakité, son épouse après 20 ans de mariage

L’investigateur 13/01/2021 à 18:32

L’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba semble-t-il, est en instance de divorce avec son épouse, Lala Diakité.

A en croire l’ancien buteur de Chelsea, le couple qu’il a formé depuis 2011 avec Lala Diakité n’est plus ensemble. Il s’agit d’une information qui a fuité sur les réseaux sociaux comme une rumeur avant d’être confirmée par la star de Chelsea.

« Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison des spéculations dans les médias, aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi, avons pris la décision difficile de nous séparer, l’année dernière.

Lire aussi : Bénin  : voici les 08 exigences du Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD)

Nous demeurons très proches et notre objectif principal à été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille. QUE DIEU VOUS BÉNISSE. 🙏🏾 », a déclaré Didier Drogba.

Mariés officiellement en 2011 à Monaco, Didier Drogba et Lala Diakité vivaient ensemble depuis 20 ans. Ils ont donné naissance à trois (03) enfants, Isaac, Iman et Kieran. Depuis sa retraite, Didier Drogba est pour la plupart du temps en Côte d’Ivoire.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook