Côte d’Ivoire

Célébrité : Petit Denis vit une situation difficile et a déprimé, voici les raisons

L’investigateur 14/12/2020 à 20:18

Petit Dénis ne va pas bien. Simple coup de blues ou déprime passagère ? L’un de ses proches croit savoir les raisons de cette dépression.

Petit Denis, l’un des meilleurs artistes zouglou de Côte d’Ivoire, était absent depuis plusieurs mois de la scène musicale ivoirienne à cause de problèmes liés à sa santé. Annulé par deux fois, le concert très attendu de Denco n’a finalement pas eu lieu en cette année 2020. Un proche du chanteur Zouglou livre ici ce qu’a vécu El Capo ces derniers mois après ce rendez-vous manqué.

Annoncé une première fois pour Mars 2020, le concert tant attendu de Denco fut reporté pour cause de pandémie du COVID 19. Une nouvelle date avait été programmée par les organisateurs en Septembre dernier, mais une fois de plus le spectacle live de d’El Capo sera encore annulé en raison de l’élection Présidentielle en Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Système partisan : la liste des 14 partis ayant une existence légale au Bénin

Petit Denis qui avait quitté Paris pour Abidjan, frais et bonne mine, brûlait d’envie de retrouver ses fans et communier avec eux. Mais le grand rendez-vous festif attendu de Denco n’a finalement pas eu lieu. L’artiste qui n’a pu regagner Paris entre-temps, est l’objet de plusieurs spéculations à Abidjan au regard de son état physique actuel.

Face aux nombreuses critiques, un proche collaborateur de Coulaté Denis, fait des confidences sur ce qu’a vécu le chanteur Zouglou ces derniers mois : « C’est à cause de ce concert qu’il est venu à Abidjan. Denco avait beaucoup misé sur le concert d’Abidjan. Il est arrivé fraîchement de Paris, il tenait à retrouver son public et communier avec ses fans, mais malheureusement, il y a eu le Corona, le décès de son parrain Ahmadou Gon, et ensuite les élections Présidentielles en CI« , a dit sur VIBE RADIO.CI, le compagnon du Zouglouman venu de Gbatanikro. Notre interlocuteur fait cette autre confidence sur El Capo :

Lire aussi : Talon  : le président rebaptise le siège inachevé de l’Assemblée nationale

« Denco a très mal vécu cela, il n’a pas digéré ce qui est arrivé. Il a été très affecté, franchement il n’a pas supporté« , a fait savoir le proche. Petit Denis ou Denko ou encore Oh Pah fait partie des artistes qui ont réussi à imposer le Zouglou en Côte d’Ivoire et même au-delà de ses frontières. « Oh Pah » commence tout d’abord à Gbatanikro (un temple du Zouglou car Gbata a fourni de grands noms (Yodé, Siro, Sur chocs…) avant d’attaquer Abidjan et ses environs puis aujourd’hui le monde extérieur à son pays.
Réalisation Yeclo



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook