Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Divers
A la faveur de l’émission Télé d’ici vacance le mercredi 19 juillet 2023, le Pasteur Camille Makosso qui en était l’invité, a profité de l’occasion pour dévoiler le coût de la dot de ses filles.
Pour convoiter l’une des filles du Gnéral Makosso, il faudra débourser une faramineuse somme. De passage sur l’émission Télé d’ici vacance le mercredi 19 juillet 2023, l’élu de Dieu a révélé ce qu’il faut pour avoir l’un de ses filles sous son toit. « J’ai travaillé pendant près de 19 ans pour ce champ donc permettez-moi, de récolter les fruits de mes labeurs », a lâché le Pasteur.
Lire aussi : [Bénin : ‘’J’ai une très bonne nouvelle pour vous mes lumières’’, un message de l’artiste Sessimè à ses fans>https://www.linvestigateur.info/?Benin-J-ai-une-tres-bonne-nouvelle-pour-vous-mes-lumieres-un-message-de-l&var_mode=calcul]
Qui par la suite, a révélé qu’il faut « deux milliards de FCFA », sur le plateau de LTI vacances comme dot pour l’une de ses filles. « « Chacun dans la vie à son champ, moi, elles sont aussi mon champs », a complété le marmailleur. Outre les arguments liés à l’investissement sur les filles, le Général Camille Makosso a également évoqué l’aspect « beauté ». « « Ce sont les deux étoiles les plus belles du monde, Kimi et Méty. Moi-même qui suis leur père, je suis dépassé par le niveau de leur beauté », a-t-il déclaré. Avis donc aux prétendants.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.