Bénin

Check info : Sagbohan D. ‘’tué’’ pour une deuxième fois en moins d’un an

L’investigateur 26/11/2020 à 17:11

Une deuxième rumeur sur les réseaux sociaux, depuis la soirée du mardi 24 novembre et renforcée dans la journée d’hier, a encore annoncé la mort de l’artiste, Daniel Sagbohan.

Comme c’est le cas depuis l’avènement des médias sociaux, les internautes ont encore “tué” Sagbohan Danialou. Et, l’information annonçant sa mort a été abondamment relayée sur la toile depuis 48 heures. De sources proches de l’homme orchestre, il s’agit simplement d’une rumeur, née des suites d’une publication qui en réalité, met en exergue l’une des célèbres chansons de l’artiste.

Lire aussi : Présidentielle 2021 : Djènontin exprime des craintes au nom du parti de Yayi

Bonjour, chers amis internautes.
« La mort reste imprévisible et continue de faucher quand personne ne s’y attend. On a vu tel hier, aujourd’hui il n’est plus. On a vu tel il y a une trentaine de minutes, il vient de trépasser.
Il vaut mieux vivre au jour le jour. Faire sa vie comme on le peut. C’est ce à quoi nous invite SAGBOHAN DANIALOU dans son morceau que nous vous proposons ce jour.
Bonne journée de travail à vous

Lire aussi : Parakou  : un présumé cybercriminel arrêté après sa tentative de fuite de Cotonou

En effet, dans la journée du mardi, la page Facebook MORID TV a publié ce texte relevant la thématique développée par l’artiste dans son titre “Amon Noudé Houn Dou”.
Cette publication accompagnée du lien YouTube de la chanson avait pour but d’inviter les internautes à vivre comme si « demain n’existait pas » ; mais elle a été mal comprise et prise comme une annonce de décès de Sagbohan Danialou, rapporte bwt.
Rappelons que cela fait la 2ème fois que la mort de l’artiste a été annoncée. La première, on était la 07 décembre 2019. Et, à l’époque, l’information avait été démentie quelques heures après par l’artiste lui-même.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook