Football

Chibozo : Amiens Sc confirme l'arrivée du Béninois et attend qu’il passe son BAC en Italie avant de rejoindre le nouveau club

L’investigateur 30/06/2022 à 19:50

Longtemps annoncé un peu partout, l’attaquant béninois Ange Chibozo aurait opté pour la ligue2 française. Selon les médias, il aurait signé un contrat jusqu’en 2027.

Loïc Tanzi de sur RMC Sport a annoncé la nouvelle. Ange Chibozo (Juventus) va signer à Amiens pour un prêt avec option d’achat estimé à 1 million d’euros. Mais aux dernières nouvelles il aurait opté pour une signature définitive. Le Béninois de 18 ans a mis 20 buts la saison dernière avec les équipes de jeunes de la Juventus dont 4 en Youth League. Le jeune buteur se serait mis d’accord avec le club amiénois pour un contrat d’une durée de cinq ans. Les Bianconeri devraient toucher un million d’euro dans ce deal en plus de 1% sur une future vente du joueur.
De toute façon l’information a été confirmée par proche du joueur mais sur la site de Amiens SC, pas encore d’image du néo-Ecureuil.

| Lire aussi : Bénin : Talon distribue les sièges aux bénéficiaires au conseil d’administration de la CNSS

« C’est un garçon très jeune, un pari pour l’avenir, mais qui a aussi mis beaucoup de buts en Primavera. A un moment donné, si on compare avec nos attaquants qui avaient joué en National 3 la saison dernière, il a quand même un peu plus de référence, note Philippe Hinschberger. Et si on l’a pris, ce n’est pas pour qu’il s’entraîne avec l’équipe réserve. » Les plus impatients devront néanmoins patienter avant de le voir à l’œuvre. « Il ne s’entraînera pas avec nous avant la semaine prochaine, parce qu’il doit encore passer son BAC en Italie, annonce son nouvel entraîneur. Dans tous les cas, on veut continuer à tourner avec trois attaquants et on va prendre le temps de voir comment ça se passe avec lui, s’il peut être un numéro 3 ou un numéro 4. », a renchéri l’entraîneur du nouveau club du béninois, selon le point fait par 11hdf.fr.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook