Politique
Bénin : Michel Sodjinou fait son (…) 14 novembre 2025
Société
Elève enceintée par son enseignant (…) 14 novembre 2025
Société
Bénin : l’ANaGeM lance un recrutement 14 novembre 2025
Société
Dogbo : un chef de village destitué (…) 14 novembre 2025
Divers
La vidéo de l’influenceuse ivoirienne, Lolo Beauté dans laquelle elle a exposé sa nudité a fait réagir le journaliste de RFI, Claudy Siar.
En effet, le dimanche 26 février dans une vidéo diffusée sur Facebook, Lolo Beauté a laissé tomber sa serviette alors qu’elle était en pleine séance d’épilation. Son geste a été critiqué par plusieurs internautes. L’animateur de la célèbre Émission Couleur Tropicale n’a pas fermé les yeux sur cette polémique. Claudy Siar a exprimé sa désapprobation par rapport à cette vidéo.
Lire aussi : Lalla Diakité : 04 présumés cambrioleurs de la boutique de l’ex- de Didier Drogba arrêtés par la police française
« Franchement !!!? C’est bon là !!! Ras-le-bol de ce voyeurisme et de cette culture de la médiocrité intellectuelle, de l’avilissement de la dignité des femmes et plus particulièrement des femmes noires et de l’identité Afro en général. Je ne me reconnais pas dans ce type de fausses valeurs avilissantes… pour l’espèce humaine », a-t-il réagi.
Il faut préciser que face à la polémique, Lolo Beauté a fait savoir qu’elle ne regrette pas son acte. Elle aurait consciemment diffusé cette vidéo pour créér une polémique et faire oublier celle liée à la relation entre Serey Die et Josey. Elle a certainement atteint son objectif.
Société
Elève enceintée par son enseignant d’SVT à Bopa : voici ce qui s’est (…) 14 novembre 2025
Politique
Bénin : les députés adoptent la révision de la constitution et optent pour (…) 15 novembre 2025
Société
Bénin : l’ANaGeM lance un recrutement multipostes, voici les postes à pourvoir 14 novembre 2025
Politique
Révision de la Constitution : les trois leçons à tirer du premier vote, (…) 15 novembre 2025
Politique
Bénin : Michel Sodjinou fait son retour à l’Assemblée Nationale, la révision (…) 14 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.