Bénin/décentralisation

Commune de Lalo : le maire Fangbédji garde sa couronne

L’investigateur 6/06/2020 à 13:02

La commune de Lalo tient ce samedi, son nouveau maire. Il s’agit du sortant, William Fangbédji reconduit par son parti l’Union Progressiste.

L’installation des maires ; adjoints et chefs d’arrondissements annoncée n’a pas épargné le commune de Lalo. Pour s’en convaincre, ce samedi 06 juin 2020, à Lalo, William Fangbédji maire sortant a été reconduit à la tête de la commune pour les six prochaines années. Le premier adjoint au maire est Claude Katchédji.

Lire aussi : Mairie de Cotonu  : les premiers propos du maire Luc Atrokpo après son investiture

Et Dieudonné Agolinou a été positionné deuxième adjoint. Recalé au cours de l’élection organisée le vendredi 29 mai 2020 avant le vote de la loi interprétative et complétive du code électoral, le maire William Fangbédji a été mainntenu comme choix par son parti politique, l’Union Progressiste. Étant donné qu’il est le choix de la direction exécutive de son parti, l’Union Progressiste (Up) qui tient la majorité absolue des conseillers 20 sur 25 dans la commune à l’issue des élections communales du 17 mai dernier, il finira par passer. Il garde jusqu’à nouvel ordre, le flambeau pour le temps que durera la 4èm mandature.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook