Confidences d’une fille : « Il adore la fellation, mais ses testicules puent »

Bénédicte BANKOLE 5/08/2021 à 07:28

De nos jours, beaucoup de jeunes filles à la quête du gain facile, mènent une vie de débauche qui les contraint à faire des choses contre de l’argent. Voici le témoignage d’une jeune fille qui sortait avec un vieux à cause du gain facile.

Juste pour avoir une décente certaines jeunes filles se retrouvent dans l’obligation de faire la volonté de leurs bailleurs de fonds. Voici les confidences de l’une d’elle qu’a rapporté Ivoirweb Tv.

Lire aussi : Copargo : le corps sans vie d’un gardien de nuit retrouvé sur un chantier en construction

Selon les dires de la jeune, elle vit avec un vieux, qui prend bien soin d’elle. « Je suis en relation avec un vieux douanier qui dépense bien sur moi (financièrement parlant)’’, a-t-elle confié. Mais c’est une vie qui n’est pas sans conséquence. Car à en croire cette jeune fille, elle est confrontée à une situation qui la tourmente. ‘’Mais mon problème est que ses testicules n’ont pas une bonne odeur et le pire est qu’il aime que je lui fasse la fellation. Chaque fois que je finis je vomis toujours. Je ne sais pas comment lui parler à propos de ça sans le toucher, le blesser. J’ai toujours besoin de lui’’, a-t-elle conclu.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook