Coronavirus au Bénin : le ministre de la santé s'adresse aux parents des victimes

Bénédicte BANKOLE 6/09/2021 à 12:58

Plusieurs personnes sont décédées de la maladie du covid-19 au Bénin. A cet effet, le ministre de la santé Benjamin Hounkpatin a adressé un message aux parents de ses victimes que le pays pleure.

Selon le message de l’autorité ministérielle, les parents des personnes décédées du covid-19 dans les centres de prise en charge sont invités à faire diligence pour remplir les formalités préalables à l’inhumation. Ces formalités sont nécessaires pour une inhumation digne et sécurisé des défunts. Alors les parents des personnes décédées du Covid-19 dans les centres de prise en charge et qui ont été déjà informé, sont attendus dans les plus brefs délais pour remplir les formalités d’usage. Selon les dires de Benjamin Hounkpatin, la dépouille d’une personne décédée du Covid-19 ne devrait séjourner plus de 24 heures dans un centre de prise en charge, a rapporté Bwtv.

| Lire aussi : Bénin vs RDC : le nombre de supporters autorisés par la Caf pour le match de lundi

| Lire aussi : Aïvo : " la démocratie béninoise a perdu un allié intrépide avec la mort de Vincent Folly"

Pour rappel, le Bénin fait face à une recrudescence des cas de la pandémie. A la date du 29 août 2021, le pays compte 131 décès liés à cette maladie




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook