Divers

Côte d’Ivoire-Eunice Zunon : « Je suis une femme qu’on doit explorer, mais… »

L’investigateur 22/01/2021 à 20:22

Peu discrète, la web humoriste Eunice Zunon a fait des déballages sur sa vie privée ; et sans langue de bois, sur les informations la concernant.

En effet, c’est à travers une vidéo relayée sur son profil Facebook, que Eunice Zunon s’est prêtée au jeu de questions réponses assez intime. Notamment ses goûts, ses choix ou préférences, elle a tout dit.
Par rapport à l’acte sexuel, à savoir si elle aime les préliminaires ou le direct, elle s’est également confiée.

Lire aussi : Présidentielle 2021 : l’article du nouveau code électoral que redoute la société civile

« Préliminaire quand même” a lâché Eunice avec une expression faciale bien érotique. Puis d’ajouter “je suis une femme qu’on doit explorer, on ne va pas droit au but, il faut tourner », a soutenu la star avec un petit sourire coquin dans le coin.
« Je suis une grande loveuse, c’est vrai que nous les femmes ont aiment bien le gain, mais je préfère l’amour ». Ceci pour trancher et taire les divergences à propos des idées que les internautes pourraient avoir d’elle.

« On se doutait bien que Miss Zunon était une grande fan d’amour quand on visualisait ses différentes vidéos ou photos d’avec son compagnon il y a quelques semaines sur les réseaux », rapporte Afrikmag.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook