Actualité

Cotonou. Un présumé voleur de câbles électriques brûlé au 3è degré à Hindé

L’investigateur 5/12/2023 à 18:23

Une coupure inhabituelle de courant au quartier Hindé dans la nuit vendredi 1er au samedi 02 décembre 2023, a été au cœur de toutes les attentions. Car, non seulement elle est inhabituelle, mais également, elle est due à la section des câbles en cuivre reliant le transformateur au disjoncteur qui alimente cette zone par un individu qui, au cours de son forfait, a été brulé jusqu’au troisième degré.

Lire aussi : [Bénin : un ancien militaire condamné à 10 ans de prison ferme par la CRIET)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-ancien-militaire-condamne-a-10-ans-de-prison-ferme-par-la-CRIET&var_mode=calcul]

Il a ainsi abandonné sur les lieux son téléphone portable calciné et ses habits. Les enquêtes ouvertes par le commissariat compétent, saisi par les responsables du centre technique de la société Béninoise d’Energie électrique (SBEE), ont permis de lui mettre la main dessus. Ce mardi 05 décembre 2023, un principal suspect a été localisé et interpellé à Agbato alors qu’il se soignait clandestinement dans sa cachette. Son complice quant à lui a été appréhendé le même jour au quartier Agbalilamè.

Le Procureur de la république près le tribunal de première instance de 1ère classe de Cotonou informé, a ordonné son transfert au Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou MAGA de Cotonou en attendant la clôture de l’enquête.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook