Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Divers
Selon un arrêté préfectoral, Jean-Claude Codjia a défini de nouveaux horaires de circulation pour les véhicules poids lourds et assimilés dans la ville de Cotonou.
Désormais plus de véhicules poids lourds et assimilés en circulation aux heures de pointe dans la ville de Cotonou. Le préfet du Littoral par intérim, Jean-Claude Codjia a travers un arrêté, a fixé les nouveaux horaires de circulation pour ces engins poids lourds dans le département. Le document indique qu’il est ‘’strictement interdit aux véhicules poids lourds et assimilés de circuler dans la ville de Cotonou entre 06h 30 et 08h 30 le matin et 17h 30 et 20h 30 le soir’’. L’arrêté interdit aussi rigoureusement le stationnement de véhicules poids lourds et assimilés le long des voies principales de la ville de Cotonou et tout stationnement défectueux dans les ruelles de Cotonou. Selon le même document, une exception est faite aux camions citernes chargés d’approvisionner le Port et l’Aéroport en hydrocarbures. Ils sont autorisés à emprunter pour leurs dessertes circonstancielles aux heures de pointe les itinéraires suivants : Port- Avenue de la Marina- Aéroport ; Dépôt Sonacop - 3e Pont-Carrefour OCBN-Avenue de la Marina-Port/Aéroport
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Nigeria : Muhammadu Buhari, ancien président du Nigeria, est mort à l’âge de (…) 13 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.