Sport

Sélectionneur de l’Arabie Saoudite, Hervé Renard a été franc et déclare qu’il soutiendra le Maroc qui joue ce soir, une demi-finale contre la France, son pays natal. Dans une interview accordée à un média, l’ancien entraîneur des Eléphants de Côte d’Ivoire avoue avoir un penchant pour le Maroc.

« Je suis français, je suis né en France, j’ai un passeport français mais, demain, je suis désolé je supporterai l’équipe du Maroc. Parce que ce pays m’a marqué, les gens m’ont apporté de l’amour à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. C’est souvent ce qu’il se passe dans ces pays : soit on vous déteste, soit on vous adore. J’ai reçu tellement de choses que je partage leur joie aujourd’hui tout en restant en retrait parce que j’ai simplement eu la chance de travailler avec eux. Je leur souhaite le meilleur du monde. », a déclaré l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas.

| Lire aussi : Foot au Bénin  : un club béninois de première division interdit de recrutement par la Fifa

En somme, pour toute la sympathie que les marocains ont manifesté envers lui, au cours de son passage comme sélectionneur (2016-2019), Hervé Renard veut leur retourner l’ascenseur.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.