Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Inter
En côte d’Ivoire, Alassane Ouattara a pris une importante décision dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. Elle concerne le vaccin AstraZeneca.
Une décision forte de la part du président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara.
Pendant que tous s’attendaient à ce qu’il stoppe la vaccination de ses concitoyens avec le vaccin AstraZeneca, Alassane Ouattara a décidé plutôt de la poursuivre. Contrairement à la France où son homologue Emmanuel Macron, a décidé de sa suspension.
Lire aussi : Bénin : recrutement de 1600 agents contractuels au profit du ministère de la santé |
Alassane Ouattara compte bien poursuivre le vaccin et l’a martelé lors du sommet de l’UEMOA qui s’est tenu ce jour-ci par visioconférence. En effet, Alassane Ouattara a publié après le sommet sur ses réseaux sociaux que la Côte d’Ivoire poursuivra les efforts de campagne de vaccination contre la Covid et de l’intégration régionale.
« Au terme de notre sommet, nous avons décidé de poursuivre nos efforts d’intégration régionale et d’accélérer la vaccination des populations contre la COVID-19« , a ainsi écrit le président de la République ivoirienne avant d’ajouter : « Je remercie mes Pairs pour la confiance placée en moi et en la Côte d’Ivoire au cours de ces 5 dernières années de présidence de notre Union« , rapporte afrikmag.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.