Actualité
Bénin : recrutement de 1600 agents contractuels au profit du ministère de la santé

Réuni en conseil des ministres ce mercredi 24 mars 2021, le gouvernement a pris des mesures et envisage un recrutement de personnel au profit du ministère de la santé.
Dans le compte rendu du conseil des ministres, l’Etat souhaite le recrutement d’agents contractuels pour le compte du ministère de la santé, peut-on lire dans le communiqué final.
Lire aussi : Présidentielles 2021 : Christhelle H. Alioza outille les femmes militantes UP pour la campagne électorale |
Il est prévu un « Recrutement spécial de 1600 agents contractuels de l’Etat au profit du ministère de la Santé », annonce le compte rendu. Lequel recrutement viendra sans doute combler le déficit en agente de santé. En outre, il y a une organisation de la campagne de vaccination pour le coronavirus en perspective. Et, faut-il le rappeler, dans le cadre de la lutte contre la pandémie, le Bénin a réceptionné 140.000 doses de vaccins AstraZeneca le 10 mars dernier ; et 203.000 du fabricant Sinovac le lundi 21 mars.
Société
-
Justice : mandat de dépôt pour Frédéric Béhanzin dans un dossier
17/02/2021 à 19:00Sale temps pour les corrupteurs et corrompus au temps du régime de la Rupture. En tout cas, l’ancien président du Mouvement du 04 avril pour la (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Talon, Djogbénou déclare irrecevable, sa demande itérative de contrôle de constitutionnalité
Par DECISION DCC 20-510 DU 18 JUIN 2020 que voici, la Cour constitutionnelle a déclaré (...)
-
Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar rendent hommage à Kobe Bryant
La mort de l’ancien basketteur, Kobe Bryant décédé dans un accident d’hélicoptère ce dimanche (...)
-
Bénin : la consommation de la chicha interdite dans l’Ouémé
A travers un arrêté pris ce 28 janvier 2021, le préfet du département de l’Ouémé, Joachim Apithy a (...)