Bénin/pandémie

Covid-19 : descente du maire Fangbédji dans les marchés pour sensibiliser les populations

L’investigateur 17/08/2020 à 21:01

De sources proches de la première autorité de la commune de Lalo, tout un programme est concocté pour sensibiliser les populations aux fins de les amener à porter leur masque en permanence.

La preuve, les activités entrant dans le cadre de cette sensibilisation ont démarré ce vendredi 14 août 2020 où la première étape d’une série d’actions a conduit William Fangbédji, maire de la commune de Lalo à descendre dans le marché de Hlassamè. En plein marché, l’autorité y est allée pour faire passer un message et mieux impacter ses administrés.

Lire aussi : Chronique  : Talon n’est pas obligé de répondre favorablement aux Vuvuzelas

Dans le marché de Hlassamè, tout s’est passé comme prévu, parce que les dispositions ont été prises d’avance pour cette cause. A savoir : la sensibilisation des populations sur le port permanent de masque, l’observance des gestes barrières et le lavage des main pour freiner la propagation du Coronavirus. Dès le début de cette pandémie, le maire William Fangbédji n’a jamais baissé les bras. Outre les séances de sensibilisation, il dote régulièrement les populations de kits de protection et de lave-mains.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook