Bénin/pandémie

Covid-19 : la mairie de Zakpota bénéfice d'un don de l'ONG GBE Santé

L’investigateur 19/06/2020 à 16:07

L’ONG GBE Santé du tradithérapeute, Raphaël Tchidimè a fait un don de 200 flacons de 500 ml de gel hydro-alcoolique à la mairie de Zakpota, département du Zou. Une action, motivée par la riposte contre la pandémie du coronavirus, selon son promoteur.

En effet, la réception du lot a été faite ce jeudi 18 juin 2020 par le nouveau maire, Félicien Danwouignan à l’hôtel de ville de la commune de Zakpota. Pour le donateur Raphaël Tchidimè, l’acte est sous-tendu par l’envie d’accompagner le nouveau conseil communal, le maire en l’occurrence à mieux faire face au covid-19 à Zakpota. Profitant de l’occasion,

Lire aussi : Criet  : voici comment les cadres convoqués lundi dernier y ont passé leur journée

l’autorité communale a exprimé sa gratitude à l’endroit du donateur d’une part, et lui a garanti qu’un bon usage sera fait du gel hydro-alcoolique, promettant qu’il ira aux ayants droits d’autre part. Et, de sources concordantes, l’ONG ne pense pas s’arrêter à l’étape de la mairie de Zakpota. La preuve, on apprend que d’autres mairies sont ciblées et seront incessamment appuyées, parce que le premier responsable, Raphaël Tchidimè pense maintenir la même dynamique. Celle qui consiste à appuyer autrement le gouvernement du président Patrice Talon à travers les collectivités locales, dans la lutte contre le Coronavirus.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook