Bénin/pandémie

Covid-19 : une célèbre artiste béninoise guérie de la pandémie, témoigne

Bénédicte BANKOLE 15/07/2020 à 17:53

Guérie du Covid-19 bien qu’elle continue le traitement d’un comprimé par jour, cette artiste béninoise, très célèbre, raconte sa mésaventure. Un témoignage fait sur sa page facebook et qui d’ailleurs, fera sans doute prendre conscience aux incrédules qui pensent que la maladie est une pure invention.

« J’ai eu le Covid, j’ai beaucoup souffert, mais j’ai préféré garder la nouvelle pour moi et pour mes proches pour ne pas que ceux qui m’en veulent ne me poussent précipitamment dans la tombe.

Lire aussi : Assemblée nationale : ce que perd le président après modification du règlement intérieur

C’était très dur. J’étais au plus mal. J’étais malade et le traitement me rendait encore plus malade. Grâce à Dieu aujourd’hui ça va. Je continue le traitement d’un comprimé de chloroquine par jour.
Je remercie tous ceux qui étaient au courant et qui n’ont ménagé aucun effort pour me soutenir : Là première dame CLAUDINE TALON, madame l’ancienne ministre de la santé Madame GAZARD et son mari, mon fan club. Merci. Pour les autres, je me devais de garder ça secret pour éviter que les gens ne creusent ma tombe aussi tôt », a-t-elle écrit sur sa page facebook.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer