Bénin

Dantokpa : des révélations sur le pédophile arrêté au marché avec 11 fillettes

L’investigateur 26/10/2020 à 17:12

Il a été présenté pour une seconde fois au procureur du tribunal de première instance de première classe de Cotonou, Mario Mètonou ce lundi 26 octobre 2020. Lui, c’est l’homme de 48 ans arrêté avec 11 mineures au marché Dantokpa. Selon les informations de Frisson Radio, le Sieur sieur N. B. ALIAS Mahouna est inculpé pour viol sur mineur ; traite de mineure et placé en détention provisoire. Il nie n’avoir jamais tenu de rapport sexuel avec les fillettes alors que les examens médicaux pratiqués sur 05 des fillettes le confondent. Un résultat issu de la gynécologie démontre que 04 des 05 fillettes qui ont subi les examens médicaux ne sont plus vierges. Mais pour le pédophile, " le fillettes âgées de 06 à 14 ans auraient perdu leur virginité depuis le village".

Lire aussi : Bénin  : la police neutralise 03 présumés braqueurs à Porto-Novo

« Les victimes, toutes orphelines sont recrutées dans des villages (Yovohoué et Zinsouhoué) dans la commune de Lalo. », rapporte la même source. Les mineures sont classées suivant plusieurs catégories. Celles qui acceptent ses avances et passent au lit sont récompensées par des cadeaux, notamment des tenues vestimentaires. Celles qui s’opposent sont systématiquement battues. Les plus jeunes qui ont 06 ans sont souvent autorisés à lui toucher les seins et les parties intimes.

Toutes les fillettes travaillent avec lui dans sa poissonnerie et il a l’habitude de passer la nuit avec elles dans la boutique qui lui sert d’appartement. Interdiction est faite aux fillettes d’aller au lit en portant des dessous.
Rappelons qu’il a été arrêté dans la nuit du 19 octobre 2020 en plein attouchement dans un tricycle par la police, alertée par des populations.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook