Actualité

Davido en deuil : son fils ifeanyi de 03 ans meurt noyé dans sa piscine

L’investigateur 1er/11/2022 à 11:37

Triste nouvelle pour le Nigéria. Une nouvelle déchirante, le fils de Davido et Chioma, Ifeanyi âgé de 03 ans est mort à l’hôpital Evercare, à Lagos. L’artiste Davido, sa famille et sa femme sont sous le choc depuis hier à cause de la nouvelle qui les plonge dans une grande tristesse.

Selon nos recoupements, Ifeanyi, seul garçon de Davido, qui a célébré son troisième anniversaire le 20 octobre passé, a succombé après une noyade dans la piscine de la maison de son père, rapporte la presse nigériane. Plusieurs stars ont posté des messages de condoléance sur la toile sans donner plus de précision.
"Le garçon est resté trop longtemps dans l’eau et ils l’ont sorti et l’ont emmené d’urgence à l’hôpital", a déclaré la source familiale sous anonymat dans l’attente d’un communiqué officiel. "Au moment où ils l’ont emmené d’urgence à l’hôpital, il était déjà trop tard."
Ifeanyi Adekeke est né le 20 octobre 2019 de la petite amie de Davido, Chioma Rowland.

| Lire aussi : Abomey-Calavi : un étudiant retrouvé mort sous un pont à Womè

Davido et son épouse étaient absents puisqu’ils étaient en réunion familiale à Ibadan alors que le garçon est laissé auprès des gardiens à la maison. Pour besoin d’enquêtes après le drame, la police a procédé à des arrestations.
Une vidéo virale avait mis en scène, il y a quelque temps, Davido enseignant à son fils à nager. Dans une autre vidéo, Davido a été vu à l’intérieur de la grande piscine de son manoir avec Ifeanyi.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook