Culture

L’artiste nigérian Davido a fait une déclaration surprenante lors de son intervention à l’événement "Elevate Africa". L’icône de la musique afrobeat a révélé l’étendue de son réseau d’influence, affirmant qu’il détient les numéros de téléphone de 14 chefs d’État qu’il peut contacter directement.

« J’ai les numéros de téléphone de 14 présidents, je peux les appeler directement », a-t-il déclaré fièrement. Davido, de son vrai nom David Adeleke, a expliqué comment sa carrière musicale a ouvert d’innombrables opportunités, non seulement pour lui, mais aussi pour sa famille.

Lire aussi : [Distinction:le superviseur des « Bénin Showbiz Awards » révèle la vraie raison du retrait de Boni Yayi de la compétition))>https://www.linvestigateur.info/?Distinction-le-superviseur-des-Benin-Showbiz-Awards-revele-la-vraie-raison-du&var_mode=calcul]

« En plus des affaires et de la richesse de mon père, je sais combien de portes ma musique a ouvertes à ma famille », a-t-il ajouté. Adulé sur plusieurs continents, l’artiste a également confié que les présidents des pays qu’il a visités cherchent souvent à le rencontrer, témoignant de son statut de figure emblématique de la culture africaine.

Ces déclarations reflètent l’impact considérable de Davido, non seulement sur la scène musicale, mais également dans le domaine des relations sociales et diplomatiques, consolidant son influence au-delà des frontières.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.