Société

Dans l’ordre normal des choses, la commune de Djougou devrait aussi se choisir de nouveaux dirigeants. Après les conciliabules, c’est Malik Gomina qui est le nouveau patron de l’exécutif communal à Djougou. Sa désignation a été entérinée ce matin à la mairie de la ville carrefour. C’est en présence du préfet de la Donga, des 32 autres conseillers et de la population sortie massivement que la désignation a été faite. L’équipe dirigeante est ainsi composée de l’ancien patron des médias et nouvel homme fort de la ville de Djougou sera assisté dans le travail par Djibril Amadou et Karim Seibou respectivement premier et deuxième adjoint au maire.

Lire aussi : Ce que la population de Cotonou attend du maire Luc Atrokpo  : Ce que la population de Cotonou attend du maire Luc Atrokpo

Vu la délicatesse du boulot, le trio sera épaulé par 12 chefs d’arrondissements. On peut nommer : Djougou 1 : IDRISSOU Salissou ; Djougou 2 : TRAORÉ Ismaël ; Djougou 3 : MAMAM Touré ; Onklou : ALASSANE Zoumarou ; Partago : YAKA Emmanuel ; Bellefoungou : TAKPARA Sidi ; BOUGOU : YACOUBOU MOUMOUNI ; BARIENOU : AMADOU Idrissou ; Kolokondé : ISSA Sidi ; Barei : MOUSSA Sabirou ; SEROU : ZOUMAROU Tairou ; ALASSANE Bayan.
Rappelons que Malik Gomina succède ainsi à Abraham Akpalla pour six ans de gouvernance.

Partager :
   

Bénédicte BANKOLE

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.