Bénin/décentralisation

Ce que la population de Cotonou attend du maire Luc Atrokpo

Bénédicte BANKOLE 8/06/2020 à 08:16

Désigné comme maire de la commune de Cotonou, le samedi 06 juin 2020, Luc Atrokpo est très attendu par la population. Déjà, des citoyens disent ce qu’ils veulent de leur maire, connu pour son dynamisme.

Le nouveau maire de la ville de Cotonou aura pour mission de transformer la capitale économique en une ville attrayante comme il l’avait indiqué au cours de la campagne électorale. Un souhait qui tient beaucoup à cœur aux Cotonois.

Lire aussi : Bénin  : des élus communaux de la 3ème mandature bientôt devant la Criet ?

Certainement sur leur faim compte tenu du travail abattu par les maires des mandatures précédentes, ces populations souhaitent mieux. Connu pour son pragmatisme, la population de Cotonou veut un maire capable d’opérer de grands changements à la tête de Cotonou et en faire une ville attrayante. Elle souhaite donc que le nouveau maire travaille de commun accord avec l’exécutif pour que Cotonou soit la réelle vitrine du pays. Les Cotonois qui ploient sous les effets de l’inondation depuis des décennies espèrent en finir avec cette nouvelle mandature qui vient d’être installée. Et, le premier test est cette possibilité à conjuguer les efforts pour résorber le problème de l’inondation qui s’annonce à l’orée de cette saison des pluies.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook