Bénin

Déclaration tous azimuts : un citoyen recadre Bertin Koovi alias l’Iroko

L’investigateur 27/11/2020 à 12:00

Un citoyen a remis l’activiste Bertin Koovi à sa place. Dans une courte publication, il lui a remonté les bretelles au sujet de ses déclarations tapageuses et parfois confuses.

Franckly Lecharm, certainement un pseudonyme, a réagi énergétiquement aux déclarations de Bertin Koovi. Le texte institué « halte, Bertin Koovi » a mis à nu les incohérences observées dans le discours de l’homme qui se réclame de l’iroko. « Mais ce qui est encore plus vrai est que vous avez demandé aux populations de sortir pour accueillir Patrice Talon l’instigateur de toutes les lois et tous les actes à sang que vous dénoncez », a écrit Franckly Lecharm.

Lire aussi : Bénin : Atchadé, voici ses recommandations au chef de l’Etat pour la suite de sa tournée

Pour enfoncer le clou, il met l’accent sur l’inculture de Bertin Koovi qui fait la pluie et le beau temps sur la toile. « Mr Bertin koovi, vous aurez pu se cultiver un peu en ce qui concerne l’histoire des lois sur l’anarchisme appelées encore lois scélérates. Sous la troisième république française avez vous pu savoir comment les lois sur l’anarchisme de 1893 et 1894 ont été utilisé pour réserver ceux qui l’ont instauré ? », s’est interrogé Lecharm.

Il n’a pas manqué d’inviter Bertin Koovi à faire un examen de conscience après tant de déclarations politiques. Cela lui éviterait certainement de continuer sur la même lancée.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook