Bénin

Département du Couffo : un présumé voleur de cabri brûlé vif à Dogbo

L’investigateur 16/12/2021 à 09:22

Les actes de vindicte populaire se poursuivent dans plusieurs localités du Bénin malgré les sensibilisations et les poursuites judicaires. Dans le courant de cette semaine, il y a eu un cas de vindicte populaire dans la commune de Dogbo.

Un présumé voleur de cabri a été brûlé vif par des populations de Honton dans la commune de Dogbo. Selon les informations, le drame s’est produit dans la nuit du mardi au mercredi. Le corps du voleur brûlé a été découvert par d’autres populations le lendemain du drame puisqu’il est jeté dans l’arrondissement de Hounton précisément dans les encablures des villages Dadohoué et Kpoha. Le voleur avant de subir le courroux de ceux qui l’ont brûlé a été surpris en plein vol de cabri.

| Lire aussi : Bénin : 03 présumés braqueurs abattus dans les échanges de tirs à Tori-Bossito

Il s’agit d’un autre cas de vindicte populaire après celle de Parakou il y a quelques semaines. Eloi Dogo précédemment étudiant a été soupçonné de braquage et brûlé par une foule surexcitée. Puis après la police a procédé à des interpellations et les suspects (06) sont présentés au procureur et déposés en prison.

Rollis Houessou



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook