Politique

Après les 546 arrondissements et ce, sur toute l’étendue du territoire national, le Secrétaire Exécutif National de la FCBE SNE/FCBE, a procédé, ce mercredi 26 février 2025, au lancement des remembrements des structures du parti, à l’hôtel ’’ La Montagne’’ à Natitingou. Il en sera ainsi au niveau des 77 communes et dans les 24 circonscriptions électorales.

Au cours du lancement, après les mots de bienvenue des coordonnateurs FCBE des 3è et 4è circonscriptions électorales, le Secrétaire Exécutif National du parti SEN/FCBE, Paul Hounkpè a salué la population pour tout le sérieux qui la caractérise à travers le respect des consignes du parti. « On m’a dit que Natitingou n’est pas prenable, j’ai dit en votre nom que c’est faux.... », a-t-il déclaré.

L’ancien ministre va ensuite rassurer les militants et sympathisants pour leur signifier que le parti se porte bien. Si le parti a commencé par revoir ses structures à tous les niveaux avec de vrais militants, décidés à travailler pour son enracinement, c’est bien sûr parce qu’il entend s’illustrer brillamment lors des élections générales de 2025. C’est ce message très fort et réconfortant que le premier responsable des Cauris à partager avec les siens tout en les exhortant au travail assidu, gage de victoire.

Au cours de son intervention, l’ancien maire de la commune de Bopa n’a pas manqué de rappeler aux militants et sympathisants de la FCBE que le respect des lois de la République n’est pas une faiblesse. Pour lui, pour changer les choses, il faut tout faire pour accéder au pouvoir afin de corriger les éventuels couacs.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.