Bénin/Couffo

Des chantiers sociocommunautaires lancés dans la commune de Dogbo

L’investigateur 28/03/2020 à 17:51

Le Maire de la commune de Dogbo, Codjo Vincent Acakpo a procédé à la remise de site pour l’ouverture de voies dans les Arrondissements de Tota et Honton la semaine écoulée, a-t-on appris de sources proches de la mairie.

Outre la remise de site pour l’ouverture de ces voies, notamment dans les Arrondissements de Tota et Honton, il y a aussi la réhabilitation des pistes dans les Arrondissements de Lokogohoué, Madjrè (Adandro-Akodé-Léproserie) et Totchangni, déjà lancée. De même, la réalisation d’un dalot avec remblai d’accès sur la piste Marché-Dékandji. Un acte posé par le conseil municipal et son maire pour rendre accessibles, ces différentes localités. Des ouvrages sociocommunautaires auxquels il faut associer la politique de modernisation du marché central de Dogbo. Mieux, le maire cVincent Acakpo a fait la remise de sites de construction de salles de classe dans ce mois de mars à l’école de base de Zaphi 2 (Dozagna) et de Kodji (Foncomè) dans l’Arrondissement central de la Commune.

Des salles des classes en construction

Sur chaque site, sera érigé un module de trois salles de classes, des bureaux et magasins équipés. Un bloc de latrine à quatre cabines pour chacun des deux modules de classe. Le délai contractuel des travaux est pour trois mois.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook